Imprimer Fermer Cet événement a été ajouté à Mon Horaire Ajouter au calendrier Envoyer par email

VEUILLEZ NOTER : cette page s’adresse aux organisateurs
du Congrès 2012.

Visitez cette page à chaque semaine pour les dates limites à venir et passées.

Téléchargez le Guide de planification

Dates limites passées

  • Ouvrez votre compte d’association (désignez une personne autorisée)
  • Déterminez vos frais de rencontre
  • Faites une demande de fonds de soutien pour les conférenciers internationaux de marque
  • Réservez des salles
  • Faites une demande du fonds de soutien pour les séances interdisciplinaires
  • Dépôt du programme préliminaire
  • Embauche de personnel étudiant
  • Réservez une table d’association
  • Soumettre la liste des congressistes-invités
  • Fournir les renseignements à propos des événements spéciaux pour le Guide du congressiste et le site Web
  • Réserver de l’équipement audiovisuel
  • Commander le service de traiteur  20 avril voir le menu

*si vous avez manqué n’importe laquelle de ces dates limites, veuillez contacter [email protected]  pour de l’aide.

Système de demande en ligne

Nous avons un système personnalisé de demande en ligne pour rendre la planification du congrès aussi simple que possible.

Pour accéder au système de demande en ligne, cliquez ici.

Le système de demande en ligne vous permet également, comme organisateur, de:

  • voir ou imprimer une liste des membres de votre association qui se sont inscrit au Congrès
  • exporter vos demandes d’associations vers Excel pour une organisation et une planification faciles
  • ouvrir un compte d’association (donner les autorisations de signature)
  • déterminer les frais d’inscriptions aux rencontres d’association
  • présenter une demande de fonds de soutien pour les conférenciers internationaux de marque
  • faire les demandes de salles
  • présenter une demande de fonds de soutien pour les séances interdisciplinaires
  • embaucher du personnel étudiant
  • réserver une table d’association
  • soumettre la liste des congressistes-invités
  • réserver de l’équipement audiovisuel
  • commander le service de traiteur.

Pour vous connecter, vous aurez besoin de vos données de connexion de RP/CL, qui vous ont été envoyées via courriel après la rencontre de planification. Si vous éprouvez des difficultés à vous connecter, ou si vous avez des questions sur les réservations ou le processus de planification, veuillez nous nous écrire au: [email protected].

Autres informations sur la planification

Réception des présidents de WLU et UW pour le Congrès 2012
M. Max Blouw, Président et vice-chancelier de WLU et M. Feridun Hamdullahpur, Président et vice-chancelier de UW, vous invite à l’une des réceptions offertes en l’honneur des congressistes.

Les réceptions du 27 et 31 mai et du 1er juin, se tiendront dans la salle de WLU Theatre Auditorium et les réceptions du 28 et 29 mai dans la salle de UW Physical Activities Complex de 17 h à 19 h.

Veuillez consulter le calendrier des rencontres pour connaître la date pour votre association.

Partager de l’information sur les événements spéciaux
Pour le calendrier d’événements en ligne et pour le programme du congrès, complétez le formulaire Congrès 2012 - Formulaire d’événement spécial ou conférenciers de marque (.docx), et envoyez-le nous par courriel au [email protected].

Prévoyez une rencontre accessible au Congrès
Lisez le guide pour les conférenciers au Congrès